Évènement ce dimanche 22 septembre 2019, le centre commercial Carré Sénart situé en Seine et Marne (77) à Lieusaint, inaugurait sa nouvelle appellation le Westfield Carré Sénart. Une journée donc particulière qui s’est clôturée en beauté pour une poignée de chanceux, avec un showcase de Kendji Girac. L’équipe de Syma était de la partie. On vous en parle.

Kendji Girac - Westfield Carré Sénart - showcase - Kendji - scène
© DROUIN ALICIA pour SYMA

Un showcase festif

Temps pluvieux ce dimanche après-midi en Région parisienne. Ce qui n’a pas empêché à Kendji Girac de rayonner sur scène et de répandre le soleil dans les yeux des spectateurs sénartais. Un public venu nombreux, environ 4000 personnes possédant le précieux bracelet qui leur donnait accès à la zone du spectacle. Une vaste scène lumineuse trônait à l’extérieur entre l’arrière du centre commercial et le canal de la Ligne d’Eau.
Après un échauffement assuré par un DJ diffusant des tubes du moment le chanteur a fait son apparition à 18H35 précise avec son hit « Me Quemo ». Le ton était donné. Ambiance dansante et bon enfant au rendez-vous. Un seul mot d’ordre : festoyer. Muni de sa mythique guitare qui ne le quitte jamais, l’artiste a enchaîné avec son premier succès « Color Gitano » avant de poursuivre avec « Tiago » très apprécié du public. Après l’estival « Mi Amor » extrait de son troisième album « Amigo » Kendji est passé à la vitesse supérieure en proposant un tunnel de tubes. Au programme « No Me Mires Mas », le tendre « Les yeux de la mama » repris en choeur par petits et grands mais aussi le fameux « Andalouse » dont on ne se lasse jamais.
Une demi heure de show léger et frais qui nous a emporté. Comme partout ou il passe le vainqueur de « The Voice » saison 3 crée l’euphorie et repend la bonne humeur. Des sourires visibles sur toutes les lèvres, des grands et des plus jeunes venus pour la plupart en famille. Un concert clôturé avec « Pour oublier » deuxième single du dernier opus de la star. Et voila qu’il était déjà le temps de se quitter.
En bref Kendji Girac nous a proposé un showcase festif à travers 8 de ses succès. Une agréable manière de lancer la nouvelle vie du centre commercial de Sénart.

Westfield Carré Sénart - Inauguration - Centre commercial
La nouvelle façade aux couleurs de Westfield

Westfield Carré Sénart le centre commercial nouvelle génération

Au départ Westfield Corporation était une entreprise australienne s’occupant des grands magasins. Depuis peu elle a fusionné avec le groupe français Unibail-Rodamco-Westfield et s’est lancée dans le rachat de grands complexes français. L’objectif : s’adapter au nouveau mode consommation et aux attentes des visiteurs, mais aussi créer d’avantage d’évènements.
Au total 7 centres commerciaux français sont concernés. Parmi eux les Quatre Temps à la Défense ou encore le Forum des Halles parisiens. Tous sont désormais rebaptisés avec le préfixe « Westfield ». Les inaugurations de ses complexes nouvelle génération ont eu lieu du 12 au 21 septembre avec divers évènements et showcases.
Pour l’occasion, les fidèles des boutiques du Carré Sénart ont pu bénéficier de promotions exceptionnelles dans une dizaine d’enseignes durant le week-end mais aussi assister à des dégustations dans les nouveaux restaurants du centre installés depuis peu dans sa nouvelle aile avant d’applaudir en fin d’après-midi l’interprète de «Color Gitano ».

Kendji Girac - Kendji - Amigo

L’actualité de Kendji Girac

Toujours sur les routes pour son « Amigo Tour », Kendji Girac se produira le 30 novembre prochain sur la mythique scène parisienne de l’AccorHotels Arena. L’équipe de Syma sera de la partie et ne manquera pas de vous faire partager ce nouvel évènement !

DROUIN ALICIA