Dernières palpitations pour les coeurs de « L’amour est dans le pré » saison 18 sur M6. Des agriculteurs et prétendants qui après 12 semaines de romance se réunissent autour de Karine Le Marchand pour faire le bilan de leur aventure riche en coups de foudre, coups de gueule et rencontres inoubliables.

ADP 18 - Bilan - M6 -

Amour un jour, amour toujours ?

Patrice a-t-il tiré un trait définitif sur son idylle avec Justine jugée trop directive ? Véronique aura-t-elle réussi à mettre de côté ses vieux démons sentimentaux pour prolonger son coup de coeur pour Charles ? L’idylle de Joris et Carine est-elle toujours au beau fixe ? Autant de questions auxquelles vont enfin répondre les principaux intéressés lors du traditionnel bilan de fin de saison. Au programme de ce séjour dans un camping de l’île de Ré : parties de pétanques, baignades entre amis, sessions délirantes de karaoké un hobbies sacré chez certain, du rire, des larmes mais surtout beaucoup de confidences sur leur présent sentimental en tête à tête avec Karine Le Marchand. Un casting quasi au grand complet qui se fera sans Stéphane qui avait finalement renvoyé Laure et Laurence de sa ferme pédagogique en leur annonçant hors caméras qu’il avait rencontré une autre femme après les speed datings en dehors du programme. Manque à l’appel également le trentenaire Baptiste qui lui avait carrément abandonné en plein tournage après la diffusion de son portrait, pour repartir au bras de son ex. En revanche David qui n’avait malheureusement reçu aucun courrier lui correspondant sera bel et bien de la partie et pourrait peut-être rassurer le public avec une belle surprise. Ses onze autres camarades en diront eux d’avantage sur leur situation amoureuse tout en décryptant leur aventure pleine de rebondissements. Parmi les moments phares des épisodes on se souvient entre autre du t-shirt « I love Jean-Paul » de Maria déterminée à conquérir le cultivateur de blé, colza et tournesol mais dont la romance a finalement viré au vinaigre. Parmi les scènes plus chaudes le bain à remous entre Julien et Thibault et autres blagues douteuses de Charles et Véronique. Des histoires de coeur qui ont captivé chaque semaine en moyenne 4,1 millions de fidèles.

L’info + : Bonus pour les fans de « L’amour est dans le pré » qui peuvent retrouver quelques personnalités emblématiques du format sur 6play dans « L’amour est dans le pré – la vie d’après ». Un programme court où Didier, Lolo, Nathalie ou Mathieu partagent leur quotidien et moments forts de leur vie comme un mariage, déménagement ou des vacances.
Pour continuer de mettre à l’honneur les travailleurs du monde agricole, Karine Le Marchand vous propose de rester au vert avec « Familles de paysans – 100 ans d’histoire ». Un documentaire consacré à cette profession de passionnés à travers les témoignages de 6 familles d’agriculteurs travaillant dur chaque jour, et images d’archives. Diffusion lundi 27 novembre 2023 à 21H10 sur M6 la semaine suivant donc le bilan de « L’amour est dans le pré » saison 18.

Retrouvez « L’amour est dans le pré – Le bilan » saison 18 lundi 13 et lundi 20 novembre (partie 2) à 21H10 sur M6.

DROUIN ALICIA