Non ce n’est pas une blague. Après avoir mis des paillettes dans sa vie et amusé le public en partageant des moments et anecdotes de couple, Ines Reg s’aventure sur un nouveau de terrain de jeu : la musique. Avec pour se lancer dans la cours des grands, « Ballade à deux ». Un duo inattendu et passionnel avec le rappeur Tunisiano.

Tunisiano - Ines Reg - Ballade à deux -

Tendresse et joie

Troquer sa brosse à cheveux contre un vrai micro, Ines Reg en rêvait. Après un trio en live à la télévision avec Vitaa et Slimane, un passage remarqué sur le plateau de « Duos mystères » où elle avait surpris le public avec son agréable timbre de voix, et un passage au sein de la troupe des Enfoirés l’humoriste semble avoir pris goût à ses premiers pas de chanteuse. Une artiste qui transforme l’essai et endosse sa nouvelle casquette le temps d’une « Ballade à deux » musicale en compagnie de Tunisiano. Une petite complainte sentimentale tendre et légère « Une ballade à deux, rien que toi et moi, tu sais ? » débute l’ancien membre de Sniper, très vite rejoint par son acolyte. « Une ballade à deux, rentre pas dans leur jeu, c’est que toi et moi, tu sais ? » lui rétorque langoureusement la tornade brune. Invitant son double à profiter de la vie loin des regards et médisants. Un couple fictif épanoui et solide qui avance main dans la main sur le même chemin avec complicité et bonne humeur. Le tout bercé par des sonorités pop urbaines et une pointe d’auto tune. Un hit chaleureux plein de tendresse et d’insouciance. Un véritable hymne à la liberté joliment mis en images par un clip qui respire l’évasion. Au programme, promenade en pleine nature et rigolades. Le tout entremêlé par un road trip en décapotable, bataille de jeux gonflables et moments câlins avec le désormais très célèbre Kévin, son véritable compagnon. L’accord parfait pour les deux amoureux qui savourent pleinement chaque petit instant passé ensemble et toute simplicité. Une idylle parfaite digne d’un scénario de comédie romantique.

Ines Reg - Je te veux moi non plus - Kevin Debonne -

Un projet complet

Un titre décrit par Ines Reg sur ses réseaux sociaux comme « Une cerise sur le gâteau ». «La Ines de 15 ans est en folie de voir ces images ! » s’est-elle exclamée avec beaucoup de fierté et d’excitation. Impatiente de présenter et partager la totalité de son nouveau projet dont on aperçoit donc les premières images dans le clip de « Ballade à deux ». Une gourmandise qui s’appelle en réalité « Je te veux moi non plus » et qui n’est autre que son premier long-métrage. Une fiction attendue sur la plateforme Amazon Prime Video le 26 mars prochain. Une nouvelle trajectoire qu’elle prend pleinement de A à Z, puisqu’en plus de l’avoir écrite, et de figurer sur la bande originale, elle y endosse le costume d’actrice en y derrière le rôle principal de Nina. Une jeune femme amoureuse de son meilleur ami Dylan, incarné par son véritable compagnon Kévin Debonne. Une bonne manière pour les jeunes mariés de boucler la boucle de ce phénomène qui fait tant vibrer la toile depuis la fameuse libération de « vidéo des paillettes ».

DROUIN ALICIA