Pour la sixième année consécutive, le trio L.E.J perpétue sa tradition en révélant son mashup estival, le « Summer 2020 ». Un remix entremêlant les plus gros hits de ces derniers mois, dans une version inédite explosive.

L.E.J - Summer 2020

Une recette toujours gagnante

Mieux vaut tard que jamais. Alors que l’été touche à sa fin, le trio L.E.J compte bien prolonger les beaux jours actuels avec son « Summer 2020 » enfin révélé. Trois minutes détonantes où se côtoient et s’entrecroisent les plus gros tubes français et internationaux de la saison. Et ça commence fort avec un extrait murmurés de «Yummy» de Justin Bieber. Avec derrière quelques paroles du phénoménal « Anissa » de la révélation Wejdene. Et puis, la cadence s’accélère avec un savant mélange dynamique. De « Ritmo » des Black eyed peas et J Balvin, à « Sousou » de Jul en passant par « Dance monkey » de Tones and I où encore « Ne reviens pas » de Gradur et Heuss l’Enfoiré. Au total 23 succès d’univers différents. Le tout toujours porté par les harmonies vocales majestueuses des trois copines, sur fond d’accords de violoncelle électrique et d’une mélodie urbaine.
Une combinaison fluide, pleine de fraîcheur et d’entrain, accueillie à bras ouvert par le public.

L.E.J - Summer 2020

Une vidéo solaire

Un nouveau succès donc à l’actif de ce trio gagnant revenu en juin dernier avec l’opus «Pas peur ». Un engouement resté intacte au fil des années, en témoigne le demi-million d’internaute qui s’est précipité sur Youtube pour admirer le clip de « Summer 2020 ».
Pour encore plus de chaleur, Lucie, Elisa et Juliette misent sur une vidéo solaire associée à leur mashup dynamique.
Des images tournées en bord de mer, juste en dessous des majestueuses falaises d’Etretat en Normandie. Des demoiselles tout terrain, cheveux au vent, se déplaçant le long des galets, n’hésitant pas même à prendre de la hauteur. Le tout avec des plans dynamiques et modernes. De quoi offrir à leurs fans une vue d’ensemble qui laisse rêveur.

Liste complète des titres du « Summer 2020 » :

Yummy – Justin Bieber
Anissa – Wejdene
Rockstar – DaBaby ft Roddy Ricch
Ritmo – Black eyed peas ft J Balvin
Dance monkey Tones and I
Blinding lights – The Weeknd
Reste – Gims ft Sting
Ride it – Regard
Angela – Hatik
TKN – Rosalia ft Travis Scott
Melegim – Soolking ft Dadju
Jolie nana – Aya Nakamura
Tootsie slide – Drake
Djomb – Bosh
Break my heart – Dua Lipa
Sousou – JUL
Boss B*tch – Doja Cat
Godzilla – Eminem
Que Calor – Major Lazer, J Balvin
Dumebi – Rema
The Box – Roddy Ricch
Savage – Megan The Stallion
Ne reviens pas – Gradur ft Heuss L’Enfoiré

DROUIN ALICIA