Trois immenses faiseurs de tubes pour le prix ! Une affiche cinq étoiles que s’offrent les Black Eyed Peas aux côtés de Shakira et David Guetta. Une collaboration de choc partageant le micro sur « Don’t You Worry ». Un petite dynamite parée à faire décoller la planète !

Black eyed peas - Shakira - David Guetta - don't you worry -

Attaque titanesque !

Décrocher un nouveau tube de l’été, les Black Eyed Peas en rêvent. Une saison qui leur inspire souvent de nouvelles productions de circonstances. Encore plus depuis leur grand retour en 2018 sans Fergie. Un manque que le trio arrive à compenser en multipliant les collaborations. Dernière en date sur le hit « Don’t You Worry ». Une petite fête entre amis à laquelle ils ont convié leur camarade David Guetta treize ans après l’ immense succès mondial de « I Gotta Feeling ». Et pour la touche féminine la bomba latina Shakira qui s’était parfaitement intégrée à la joyeuse bande l’an passé sur l’enflammé « Girl Like Me ». Un troisième round au sommet pour la première fois à cinq têtes d’affiche. Une équipe recomposée se renvoyant le micro pour remotiver le moral des troupes. « Don’t you worry, Don’t you worry ‘bout a thing, ‘Cause everything gonna be alright » comprenez « Ne t’en fais pas, Ne te soucie de rien, Car tout va bien se passer » scande Will.i.am propulsé par d’efficaces arrangements éléctros du DJ. Rapidement rejoint par la pétillante chanteuse puis par apl.de.ap et Taboo sur ce refrain énergique. Une ambiance entêtante et fédératrice résonnant tout au long de cet hymne au slogan résolument optimiste.
Des performeurs bien décidés à viser toujours plus haut débarquant à bord d’un vaisseau pyramidal pour faire danser toute la galaxie. Des cosmonautes armés pour l’espace se lançant dans une chorégraphie robotique au milieu d’extraterrestres. Un clip futuriste digne des plus grands shows du superbowl. Mais c’est sur d’autres scènes que le public français aura la chance de retrouver cet été le célèbre groupe lors d’une poignée de concerts. À commencer par le Festival Solidays le 25 juin à Paris suivi du 2 juillet à Arras ou encore du 14 juillet aux Arènes de Nîmes pour un show étincelant !

DROUIN ALICIA