En pleine course du tube de l’été 2021, Kendji Girac et Soolking tentent de maximiser leurs chances de brandir le trophée avec un remix de « Bebeto ». Une nouvelle version entre amis portée aussi par leurs camarades Soprano et Naps, où le quatuor redonnent efficacement des couleurs à ce hit estival entêtant.

Kendji Girac - Soolking - Bebeto -

Une équipe de champions du streaming

Déjà plus de 15 millions d’écoutes en streaming, une certification disque d’or et plus de 28 millions de vues pour le clip de « Bebeto ». Malgré ce succès faramineux Kendji Girac et Soolking en veulent encore plus. Un duo qui fait danser les foules depuis plusieurs semaines avec ce hit solaire et fédérateur. Deux potes souhaitant continuer de faire trembler le haut des charts soutenus par la force de leurs renforts. Deux grandes stars marseillaises de la musique urbaine : Soprano et Naps. Une joyeuse troupe parée pour le grand sprint saisonnier. Proposant un remix plus urbain mais pas moins addictif. Niveau premier couplet pas de changement, ni pour l’ensemble du refrain et ses parties d’avant/après. « Fais-moi juste tourner la tête, Lé-là-ouh-lé-lé, Ton coeur et mon coeur scellés… » clament avec énergie Kendji et Soolking. Avant de transmettre le micro à Soprano. Un rappeur filant dans l’espace, le lieu de prédilection de son nouvel album faire côtoyer la voie lactée à une douce conquête. « Elle veut faire un tour dans mon vaisseau, Voir les étoiles de près, Wonder Woman sort son lasso, Pour pouvoir m’attraper » lance-t-il avant de se fondre dans se mêler à la suite des festivités. Quand de son côté Naps est le dernier arrivé sur le terrain avec quelques agiles jeux de mots sur le thème du football. « J’lui fais tourner la tête comme Iniesta » (un joueur espagnol) « C’est la première dans mon corazon, elle a pas d’ex aequo » envoie-t-il à ses coéquipiers dans la peau du passeur décisif. Une équipe de choc se renvoyant le coeur de toutes les demoiselles avec charme et agilité. Bien décidés à frapper au fond du filet et faire exploser les compteurs de chaleur !

Kendji Girac - Festivals - été 2021 -

L’actualité de Kendji Girac et ses camarades

Un mois après ravoir rallumé la saison des concerts au Dôme de Paris avec « Mi vida tour», Kendji Girac continue de rependre du soleil dans toutes la France. Un artiste qui avant de retrouver son propre décor sillonne pour l’heure la route des Festivals. Passé à Nîmes le 4 juillet dernier, avant un crochet par Perpignan ce mardi 20 juillet au Campo Santo. Puis en Belgique à Thuin le 29 août prochain. Une bouffée au grand air avant de retrouver sa tournée marathon en salle fermée qui ré-ouvrira son rideau à Poissy le 17 septembre, puis à Caen le 15 octobre 2021 où peut-être comme le 19 juin dernier Soolking viendra le rejoindre le temps de leur duo.
De son côté Soprano a également retrouvé de la hauteur sur scène. Un chanteur qui reviendra sur Terre le 3 septembre prochain livrer son nouvel album « Chasseur d’étoiles » avant de s’envoler à nouveau pour une tournée évènement qui passera par des Stades de grandes villes comme le Stade de France le 2 juillet 2022.
Pendant que Naps continue de sabrer le champagne pour célébrer son titre de « morceau le plus écouté de l’année » avec l’entêtant « La kiffance ».

DROUIN ALICIA