En attendant le Ladies Boxing Tour qu’elle sait sans suspens avoir déjà remporté dans sa catégorie, notre championne Rima s’est à nouveau illustrée le weekend dernier en décrochant la Coupe de boxe du Val d’Oise.

Une victoire à la saveur bien particulière puisqu’elle lui permet de se qualifier directement pour la 13ème édition du traditionnel et incontournable Tournoi International du Val d’Oise de boxe amateur : les Ceintures, dit « Ceintures Montana » du nom des ceinturons remis aux vainqueurs.

Véritable tremplin pour les plus talentueux, cette rencontre, organisée du 20 au 22 avril au club olympique multisports d’Argenteuil, opposera de nombreux boxeurs du monde entier répartis en 14 catégories. 3 jours de combats acharnés pour enfin décrocher le titre tant convoité de Champion International du Val d’Oise.

Plus d’informations sur cette rencontre ici.

Florence Yérémian est journaliste culturelle. Rédactrice auprès de Muséart, Paris Capitale, L’Oeil ou le BSC News, elle couvre l’actualité parisienne depuis plus de vingt ans. Historienne d’Art de formation (Paris Sorbonne & Harvard University), correspondante en Suisse et à Moscou, elle a progressivement étendu ses chroniques au septième art, à la musique et au monde du théâtre. Passionnée par la scène et la vie artistique, elle possède à son actif plus de 10000 articles et interviews.