Se retrouver sur la scène aux côtés de Pierre Garnier en pleine répétition, avoir M Pokora comme témoin de mariage. Des « Stars à domicile » poussant la porte de la nouvelle version de ce programme phare de TF1 rythmé de surprises et grandes émotions.

Stars à domicile - Pierre Garnier - TF1 -

Scénarios rocambolesques et ascenseur émotionnel

Découvrir son artiste préféré à son domicile ou dans sa cours d’école. Un rêve sur le papier, devenant réalité dans « Stars à domicile ». Une émission iconique des années 2000 reprogrammée dans la grille de TF1. Un titre explicit mettant parfaitement en lumière le concept. Plus clairement : Créer des rencontres surprises à la maison ou dans des endroits familiaux entre fans et leurs idoles, avec l’aide de proches complices. Une magie inchangée orchestrée à l’époque par Flavie Flament, cédant sa baguette à Isabelle Ithurburu. Animatrice chargée de mettre ses invités en confiance. Des personnalités qu’elle connaît bien grâce à ses entretiens hebdomadaires dans « 50’ Inside ». Une complice aux premières loges de coups de bluff et scénarios plus rocambolesques les uns que les autres. Dont la rencontre entre Mélissa et Pierre Garnier. Chanteur qu’elle pensait venir applaudir au Zénith de Strasbourg grâce à l’achat de pass VIP de sa maman. Billets vendus par la production comme faux et passibles de prison. Avec l’arrivée non pas de forces de l’ordre mais de l’artiste. Un véritable ascenseur émotionnel pour cette ado qui n’était pas encore née à l’époque où « Stars à domicile » fédérait en moyenne 7 millions de fidèles. Une nouvelle génération mise à l’honneur par des artistes musicaux actuels. Allant de Marine sur les bancs de l’école de la jeune Luane, ou Helena elles aussi de l’école « Star Academy ». À l’explosive Santa qui va enflammer une patinoire avec un piano entouré de bougies. En passant par Kendji Girac et Amir. Au casting cette saison également des personnalités ayant déjà participé à l’aventure par le passé. Comme Hélène Ségara apparue à l’époque lors d’une soirée spiritisme, Jenifer restée en contact avec Lucie. Ou M Pokora aidant Yohan à organiser une demande en mariage romantique inoubliable pour Camille. Et cerise sur le gâteau Lara Fabian qui viendra elle retrouver Raphaël 23 ans après leur première rencontre surprise.

Stars à domicile - Lorie - TF1 -

Nouvelle génération d’un concept historique

Un plan qui devrait réveiller les souvenirs des fans du programme qui justement avait sorti du lit Johanna bercée par sa « Meilleure amie » de l’époque, Lorie. Une séquence historique rejouée 20 ans plus tard lors du retour évènement de « Stars à domicile » en février 2022. Un show toujours rythmé de larmes, éclats de rire et séquences uniques pleine de sincérité. Avec un pic d’émotions au moment de la rencontre entre anonymes et « Stars à domicile ». On se souvient entre autre de Patrick Fiori qui a croisé la route d’une fan depuis un hélicoptère. Chanteur qui inaugurait le concept diffusé pour la première fois le 3 février 2001. Mais aussi de Pascal Obispo témoin du plus beau jour de la vie d’un couple et interprète de leur ouverture de bal. Tandis que Yannick Noah a lui remplacé le professeur de Manon, 13 ans au moment de son exposé. Autres grands noms : Céline Dion, Patrick Bruel ou Natasha St-Pier qui se sont tous prêtés au jeu parfois à plusieurs reprises. C’est le cas de Lorie là encore qui avait remplacée son double de cire durant la visite d’Eloïse au Musée Grévin. Terrain de jeu qui jouera un nouveau coup avec Kev Adams, participant plus surprenant au milieu de tous ces chanteurs demeurant au coeur du programme. Un coup d’essai qui pourrait attirer pourquoi pas des visages du sport ou de la comédie.

Grand retour de « Stars à domicile » ce vendredi 28 novembre dés 21H10 sur TF1 pour la diffusion de deux numéros à la suite.

DROUIN ALICIA