Finaliste de « Danse Avec Les Stars » saison 12, Stéphane Legar a bien l’intention de faire bouger les foules même hors du parquet. Un chanteur profitant de cette belle exposition au sein du show pour dégainer son nouveau hit festif « Vivre encore » accompagné d’un clip clin d’oeil à cette belle aventure.

Stéphane Legar - Calisson - DALS - Danse Avec Les Stars -

Un brillant finaliste

Il était certainement le moins populaire du casting de « Danse Avec Les Stars » saison 12. Et pourtant, cela n’a pas empêché Stéphane Legar de se faufiler étape après étape parmi les favoris de la compétition. Un véritable showman à l’aise avec son corps et ce dés le premier prime où il a impressionné public et jury sur une samba endiablée au bras de sa partenaire Calisson Goasdoue, nouvelle recrue de la troupe. Une brillante prestation qui lui a valu quatre buzz gagnants avec qualification immédiat pour la semaine suivante. Une performance première d’une longue lignée de bonnes notes et peu de faux pas. Il faut dire que ce grand bosseur a gagné en technicité et qualité d’interprétation au fil des jours, que ce soit au bras de la blonde pétillante ou de Candice Pascal qui a remplacé sa collègue durant son absence pour cause de blessure aux côtes. Un contretemps qui n’a pour autant pas déstabilisé l’interprète de « Vida Loca » star en Israël son pays natal et phénomène TikTok. Un bon élève rescapé du face à face à plusieurs reprises, qui a désormais une chance sur trois de brandir le précieux trophée de l’aventure. Réponse vendredi prochain sur TF1 soir de grande finale pour les trois derniers binômes Carla Lazzari et Pierre Mauduy, Billy Crawford et Fauve Hautot et donc Stéphane Legar et Calisson Goasdoué.

Stephane Legar - Calisson - DALS - Vivre encore -

Nettoyer, balayer…

Déjà nostalgique à l’idée de quitter le parquet, Stéphane Legar a décidé d’immortaliser ce précieux souvenir au sein du clip de son nouveau single « Vivre encore ». « Danser et redanser encore à chaque fois, pour moi c’est ça VivreEncore » a-t-il affirmé sur ses réseaux sociaux pour promouvoir ce titre sorti hier. Un hit à la production énergique qui fait grimper les BPM. « Qu’on va vivre encore, Quoiqu’il nous arrive dans la vie encore, Et on va s’aimer pour la vie encore, L’espace d’un moment de folie, encore, encore… » clame-t-il sur un refrain ultra entêtant aux sonorités électros. Une ode à la positive attitude pleine de ferveur. En témoigne la pochette humoristique sur laquelle le chanteur, danseur et mannequin affiche un large sourire. Mais aussi le clip qui déménage! Arrivé dans une maison à nettoyer de fond en comble avec pour renfort sa partenaire de danse Calisson, le chanteur abandonne finalement balais et chiffons pour une session essayage de dressing et forcément freestyle de danse. Deux amis complices qui ne peuvent pas s’empêcher de rajouter du bazar malgré eux dans toutes les pièce. Jusqu’à transformer la salle de bain en piste de soirée mousse. Une vidéo légère respirant la bonne humeur, idéale pour boucler la boucle et annoncer de nouvelles festivités.

DROUIN ALICIA