Six animateurs vedettes pour une seule émission. C’est l’affiche prestigieuse de « Qui peut nous battre ? » divertissement estival lancé par M6. Un jeu de culture axé autours de thématiques adaptées à la spécialité de chaque expert, pour se cultiver tout en s’amusant devant l’écran.

qui peut nous battre ? - M6 - jeu - Eric Antoine -

Un concept ludique intergénérationnel 

« Quand on abaisse la température de cuisson d’une confiture en ajoutant de l’eau froide, on dit qu’on La décuit / La dégorge / La déglace ou La dérobe ? », « Quel autre nom donne-t-on à une éclipse totale de Lune ? Vieille Lune / Nouvelle Lune / Lune bleue ou Lune de sang ? » C’est le genre de questions auxquelles le public devra répondre ce soir devant « Qui peut nous battre ? ». Un nouveau jeu évènement orchestré par Eric Antoine avec la complicité de cinq autres visages phares de M6. Philippe Etchebest pour la thématique cuisine habitué plutôt à défendre sa place derrière les fourneaux, Mac Lesggy catégorie sciences forcément, la chanteuse et jurée de « La france à un incroyable talent» Hélène Ségara sur les questions musicales, Marie Portolano pour la manche sports, Cristina Cordula en première ligne du quizz mode et Eric Antoine donc au service divertissements. Des collègues qui ne joueront pas les uns contre les autres mais qui vont devoir unir leurs connaissances face à 100 candidats. Une compétition en six manches de six questions chacune et un face à face final entre le meilleur de la session et de l’expert bien entendu sur sa spécialité. Et à l’issue une grande finale entre le plus performant de la soirée qui devra se défendre six fois plus face à toute la bande d’animateurs qui jouera pour un téléspectateur.
À la clé l’opportunité unique de découvrir ces animateurs préférés sous un nouvel angle. Mais surtout une cagnotte pouvant aller jusqu’à 30 000 euros en plus d’une folle soirée de pin-pong cérébral pour toute la famille !

DROUIN ALICIA