En tête des charts depuis six semaines déjà, c’est un été radieux qui s’annonce pour Alonzo, Ninho et Naps. Un trio masterclass s’accordant une évasion solaire et festive dans le clip de « Tout va bien » pour célébrer cet immense succès bien parti pour devenir LE tube de l’été.

Tout va bien - alonzo - ninho - naps -

Des chiffres au beau fixe

Plus de 35 millions d’écoutes toutes plateformes de streaming confondues, dont près d’un tiers réalisé lors de sa première semaine d’exploitation. Une réussite au beaux fixe pour «Tout va bien » qui a démarré en trombe dés sa mise en ligne le 20 mai dernier en totalisant pas moins de 770 000 lectures dans les 24H suivant sa sortie. Un immense plébiscite pour ce featuring entre potes qui ne s’arrête pas là. Dans son palmarès aussi directement une place de numéro un au Top Singles qu’il a gardé au chaud pendant plus d’un mois et demi avant d’être délogé de peu par Fresh et son single « Chop ». Et plus prestigieux encore une entrée au Top 200 mondial Spotify en 184ème position grâce à ses 880 000 écoutes. Un sacre rare puisqu’il est le seul morceau francophone à figurer dans le classement. Des chiffres tournoyants et déjà une certification de single d’or puis de platine. Il faut dire que rien que l’affiche donne envie de cliquer sur cette collaboration glorieuse entre rois des charts. À la tête du trio Alonzo, honorant ses « Quartiers Nord » d’origine au sein de son septième album solo dont est extrait «Tout va bien ». Mais aussi l’incontournable « Jefe » du rap français Ninho et Naps sur le point de décrocher un doublé en décrochant comme « La kiffance » l’an passé un nouveau tube de l’été. Une joyeuse bande immédiatement portée en tendance sur Tiktok par les amateurs de rap, mais rapidement adoptée bien au-delà par le grand public connaissant à présent le refrain efficace sur le bout des doigts.

Tout va bien - alonzo - ninho - naps - clip -

Un hymne de vacances

Une équipe de choc sabrant le champagne à sa manière dans le clip de « Tout va bien » fraîchement révélé et déjà visionné par plus de 3,3 millions d’internautes. Une vidéo réalisée par BLEUNUIT dans une véritable atmosphère de vacances, plantant un peu plus le décor de cet hit de l’été par excellence. Un air de guitare aux paroles et rimes entêtants totalement de saison. Une évasion solaire et festive sous le soleil du Sud entre villa cinq étoiles, jet privé, hors-bord et soirées entre amis. « J’suis sur My Eyes Only dans son bingo, Bébé va rentrer tard, j’la charge en moto, en casque Mo’-Mo’, mamé » débute l’ex membre de Psy 4 à bord d’un bolide. Quand Ninho lunettes de soleil sur le visage et chemise tropicale au vent fonce en pleine mer en quête d’une belle naïade. « Ma chérie veut Yve Saint Lau-Lau, J’te donne mon coeur, fais pas bobo » lance-t-il l’air décontracté. Avant de retrouver ses potes à la nuit tombée au milieu de charmantes demoiselles. Des gentlemans déclarant leur flamme à l’élue de leur coeur, prêts à mettre la main au portefeuille pour la combler de bonheur. Un programme paradisiaque «Pilotis, cocktail, co’-co’ » qui a tout pour faire rêver au-delà de leurs nombreuses admiratrices plus que jamais conquises.

DROUIN ALICIA