Ed Sheeran & Elton John renfilent leurs habits de lumière. Seulement quelques semaines après nous avoir souhaité un « Merry Christmas » délirant, le duo profite du succès de ce tube hivernal pour offrir son soutien aux plus démunis à travers « Sausage Rolls for Everyone ». Un hit qui lui aussi ne manque pas d’humour.

Ed sheeran - Elton John - Ladbaby - Sausage rolls for everyone -

Roulés de saucisses pour tous !

Deuxième service pour Ed Sheeran & Elton John qui continuent de déballer de belles surprises. Deux nouveaux inséparables remettant le couvert avec pour plat de résistance des « Sausage Rolls for Everyone » à savoir des « roulés aux saucisses ». Un drôle d’intitulé gourmand voué non pas à faire rire le public mais plutôt à remplir l’assiette des plus pauvres au Royaume-Unis. Un chant de Noël particulier qui grâce à ses bénéfices servira la cause de Trussell Trust. Une association caritative oeuvrant contre la faim et la pauvreté dans le pays. « Faites-en sorte de la streamer, de l’acheter et de l’écouter en boucle » invite d’ailleurs vivement le célèbre rouquin.
Un porte-parole rappelant engagé rappelant quelques chiffres clés en début de clip sur la famine avant de se laisser aller à plus de légèreté. Conviant également autour de la table le célèbre blogueur vidéaste et écrivain LadBaby et sa famille, dans l’espoir de toucher un maximum de public. Une bande de potes partageant un moment convivial en musique. « The sausage rolls are on (Yes, mate), And our family are back, joined as one, Ooh, we’re having so much fun, Wile we’re here, can we all spare a thought for the kids who have none ? » comprenez « Les rouleau de saucisses spont allumées (Oui, mon pote), Et notre famille est de retour unie, Ooh, nous nous amusons tellement, Pendant que nous sommes ici, pouvons-nous tous avoir une pensée pour les enfants qui n’en ont pas ? » scandent-ils sur une instru pop, similaire à celle de « Merry Christmas ». Un petit bœuf amical entre sapin et guirlandes pour cette belle brochette de pères noël farfelus vêtus de pulls et bonnet tous plus excentriques les uns que les autres. Jusqu’à pousser la dérision à l’extrême en se transformant en saucisse géante. De quoi mettre toute la lumière sur cette noble action.

DROUIN ALICIA