L’été ne pourrait pas briller pleinement sans un bon gros tube d’Enrique Iglesias. Un grand habitué de la saison gardant pour l’heure le rythme de sa petite sortie annuelle avec un nouveau titre de circonstances. Un chanteur partageant le micro avec Farruko pour une évasion solaire et dansante intitulée « Me Pasé ».

Enrique Iglesias - Me Pasé - Farruko -

Célébration estivale et excès

Plus de 26 ans qu’il fait danser les foules toute l’année mais encore plus à l’arrivée des beaux jours. Malgré les nuages de ces dernières semaines, Enrique Iglesias compte bien une fois de plus réchauffer les corps et esprits du public avec « Me Pasé ». Un single dégainé un an après l’efficace et brûlant « Futbol y rumba ». Un hit à l’image de ce faiseur de tubes sacré récemment « meilleur artiste latino de tous les temps », festif et convivial. Une ambiance chaleureuse et dépaysante transmise en featuring avec un autre phénomène de la musique latine, la star portoricaine Farruko (connu pour ses collaborations avec Daddy Yankee, Don Omar ou Sean Paul). Une association étincelante sonnant officiellement le début des vacances. Une chanson au rythme chaloupé porté par des sonorités pop reggaeton. Le combo parfait pour célébrer les longues journées ensoleillées si attendues. « Y es que me pasé, Me pasé de copas, Me fui a dormir contigo, Y me desperté con otra » comprenez « Et c’est ce qui m’est arrivé, J’ai bu un verre, Je me suis endormi avec toi, Et je me suis réveillé avec une autre » raconte le beau brun dans la peau d’un séducteur en faute à cause d’une soirée un peu trop arrosée. Proposant une reconstitution plus vraie que nature dans un clip endiablé tourné en République Dominicaine. Destination une plage paradisiaque de l’île où les deux copains se produisent casquette visée sur la tête au milieu de déhanchés langoureux de quelques invitées en tenue légère. Trinquant les pieds dans le sable à la vie à l’amour, mais surtout à leur nouveau succès musical !

Enrique Iglesias - Ricky Martin - tournée

Une fête outre Atlantique

Si avec ce nouveau hit, Enrique Iglesias prouve une nouvelle fois qu’il n’a rien perdu de son sens de la fête, ses fans attendent toujours avec impatience qu’il se décide à sortir un nouvel album. Le dernier en date « Sex & Love » datant déjà de mars 2014. Une décision qui ne semble pour l’heure pas au goût du jour du principal intéressé qui se fait pour l’heure encore discret. Préférant profiter de sa petite famille agrandie depuis janvier 2020 par l’arrivée de Mary deux ans après les jumeaux du couple. Fort heureusement le chanteur sera très bientôt de retour sur scène. À commencer par le 7 août prochain à Monaco pour une soirée d’exception avec quelques privilégiés dans la prestigieuse Salle des Etoiles. Une petite mise en jambe avant de reprendre la route en compagnie de Ricky Martin pour une tournée commune qui s’annonce terriblement caliente. Une série de concerts en Amérique du Nord qui démarrera le 25 septembre prochain à Las Vegas avant un passage par le Canada ou encore New-York et Miami.

DROUIN ALICIA