Comme Vitaa et Slimane avec « Pas Beaux », le groupe Thérapie Taxi a fait appel à ses fans en pleine période de confinement pour dévoiler coûte que coûte le clip de « Naïve » dont le tournage était initialement prévu début Mars. Une association délirante qui fait des étincelles !

Thérapie Taxi - Naïve - Clip

Auto dérision et extravagance

Après « Egotrip » ou encore « Candide Crush » il est le nouveau single de Thérapie Taxi. Un nouveau hit tout autant barré intitulé « Naïve » qui se devait d’avoir un clip dans la même veine.
Une « grosse » vidéo que la joyeuse troupe devait tourner début Mars à l’heure des débuts du confinement. Pas de quoi faire baisser les bras au quintet ne manquant pas d’imagination. Leur idée de génie : lancer un appel à leurs fans en leur laissant carte blanche.
Une brillante initiative qui a totalement inspiré leur communauté, nombreuse à s’être prêtée au jeu. Un public nombreux à avoir le même esprit que ce groupe réputé pour son second degré et ses extravagances.
En témoigne le rendu final de ce clip participatif, véritable condensé de séquences cocasses limite barrées, qui ont beaucoup plu à l’ensemble des membres de Thérapie Taxi.
Que ce soit seul, en famille, ou avec leurs animaux de compagnie, au naturel ou déguisé, chaque participant fait preuve de grande créativité et d’audace. Aux toilettes, dans un jardin, ou plus simplement dans une chambre, tous se donnent à coeur joie débordant d’inventivité pour amuser la galerie. Si la vidéo s’ouvre sur deux jeunes femmes jonglant avec un rouleau de papier toilette, nouvelle tendance du moment, d’autres vont encore plus loin. Certains se mettant la tête à l’envers en réponse aux paroles de la chanson. « La tête à l’envers on se la met tous les soirs » clame Adelaïde la chanteuse du groupe. Plus fou encore d’autres se livre à un combat camouflés sous des plots de chantier avec même une demoiselle sortant d’un mini frigo.
En bref un projet totalement à la hauteur de la chanson et à l’image du groupe pleine de peps et d’auto dérision.
Une vidéo idéale pour s’amuser et se changer les idées.

Thérapie Taxi - Tournée - concerts - report

Rendez-vous en tournée

Au même titre que de nombreux artistes, la pandémie actuelle a impacté la tournée de Thérapie Taxi initialement prévue ce printemps. En concertation avec son tourneur qui s’est démené pour recaser leurs nombreuses dates de concert, le groupe est parvenu à déplacer l’ensemble de ses Zénith à l’exception de celui de Caen, en septembre et octobre prochain. Avec un passage par le Zénith de Paris le 7 octobre. Date affichant déjà depuis longtemps « Complet ».
Une bonne façon de retrouver leur public autour d’une grande fête !

DROUIN ALICIA