Samedi 21 Octobre 10h : début des hostilités pour les six commerciaux de la Team Syma ! 

Chaque année, l’emblématique salon professionnel Losangexpo s’installe à la Porte de Versailles le temps d’un week-end afin de proposer solution et innovation aux buralistes de tout horizon.

Un week-end placé sous le signe de la performance et de la compétition attend l’équipe Syma. Venus de tout l’Hexagone, les buralistes sont venus dénicher les bonnes affaires du moment. Les professionnels de la téléphonie chez Syma ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour répondre aux exigences des clients potentiels.

 

Losangexpo est une vitrine incontournable pour les buralistes. Syma a bien évidemment sauté sur l’occasion pour présenter ses produits les plus représentatifs : à l’instar de son forfait haut de gamme illimité à 19.90euros défiant toute concurrence. Mais aussi, la petite « Star » de Syma : le forfait à 1.90euros qui offre 6H, d’appels, SMS illimités plus 1 Go d’internet à petit prix.
Sans oublier, les Pass Syma internationaux et internet peuvent être combinés avec les forfaits en toute liberté et toujours sans engagement !

 

Le salon a surtout été l’occasion de présenter aussi notre outil dernier cri ( site internet, application ) « SYMA BUSINESS » disponible sur tablettes, téléphones et ordinateurs. Une innovation qui a fait l’unanimité auprès des professionnels. En effet, Syma possède son propre réseau de distribution, ce qui le rend unique sur le marché !

La véritable force de Syma est que nous œuvrons quotidiennement pour offrir des produits accessibles à un public plus large. A l’instar du partenariat que nous avons mis en place avec Afrimarket, le numéro 1 du e-commerce en Afrique. Cette plateforme permet de payer un panier avec divers produits et le rendre disponible à une tiers personne vivant en Afrique.

« Nous prenons un bon virage, il ne faut pas relâcher nos efforts à mon sens. Ce salon a été plutôt une réussite pour nous puisque de nombreux buralistes ont fait part de leur bonne surprise et satisfaction à l’égard de notre nouvel outil « SYMA BUSINESS », Tony Goncalves, responsable SAV Syma BS.

 

 

Partager
Cynthia Lauvergeon est journaliste de sport. Pigiste pour diverses chaînes de télévision, elle aime particulièrement raconter des histoires en vidéo ou par écrit. Cynthia réalise des documentaires. Passionnée par le sport, elle couvre l'actualité nationale et internationale de l'univers du combat.