Parce que tous les utilisateurs n’ont pas besoin de la data illimitée dans leur forfait mais de pouvoir appeler leurs proches sans se poser de question, Syma mobile propose l’offre idéale pour seulement 1,90€.

La course à la data c’est bien. Mais c’est faire fi du consommateur modéré qui privilégie à 100 Go d’internet mobile le temps de communication en France et vers l’international. C’est pourquoi, Syma mobile offre pour moins de 2€, 2H d’appels en France métropolitaine et vers les DOM TOM, les SMS illimités, 200Mo et surtout 2H d’appels vers 100 destinations internationales.

Le forfait sans engagement le plus généreux du marché en termes de services. 

La dimension internationale ne s’arrête pas là puisque l’opérateur « ethno-chic » va jusqu’à démocratiser le hors forfait en proposant les meilleurs tarifs vers le monde et les destinations incluses dans l’offre en cas de dépassement (9 cts/min sans coût de connexion).

Pour souscrire à ce forfait pensé pour le peuple et par le peuple, plusieurs possibilités :

  • en ligne ici 
  • via l’appli mobile My Syma
  • chez les revendeurs équipés de l’interface Syma Business Services

 

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.