Dès son lancement en juin 2016, le Forfait Boosté 19,90€ a su se démarquer avec une offre Roaming de qualité. En effet, Syma mobile a été le 1er opérateur à proposer l’itinérance en Europe, non pas 30 jours ou 35 jours par an, mais 6 mois par an.

L’opérateur va encore plus loin et enrichit son forfait phare avec les appels et SMS illimités toute l’année sans surcoût depuis plus de 30 destinations et 5Go en 3G+ et/ou en 4G selon l’équipement (usage décompté d’une enveloppe indépendante et spécifique de celle de 20Go incluse dans l’offre initiale). Accessible à tous, le Forfait reste sans engagement.

Afin de préparer les usagers à l’abandon des frais d’itinérance en juin, Syma mobile leur donne dès à présent la liberté de consommer partout en Europe, toute l’année, que ce soit pour le plaisir ou pour le travail.

Un usage quotidien facilité et surtout une économie réalisée notamment pour les frontaliers qui n’ont plus à dépenser un budget conséquent dans des frais d’itinérance hors de prix ou des forfaits internationaux spécifiques.

Forfait 19,90€ :

  • appels et SMS illimités: en France métropolitaine et vers les DOM TOM
  • 20Go en 3G+ ou 4G
  • appels vers les fixes et les mobiles de 100 destinations internationales
  • Roaming illimité toute l’année en Europe (appels + SMS illimités + 5Go de data)
Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.