Syma mobile : des Forfaits Nationaux ouverts sur le monde

Pendant que les opérateurs font la course à la data, Syma mobile, l’opérateur “ethno-chic”, choisit un chemin différent et propose dans tous ses forfaits ce dont les clients ont réellement besoin : des tarifs imbattables vers l’international.

Détenir une enveloppe 4G illimitée sous certaines conditions, c’est bien. Mais les clients en ont-ils un réel besoin ? Syma Mobile préfère axer ses efforts sur ce qui peut améliorer le quotidien de ses abonnés et leur propose des appels vers de nombreuses destinations internationales à des prix défiants toute concurrence. C’est notamment le cas des communications vers le Cameroun, le Sénégal, le Mali et la Côte d’Ivoire, des pays chers au cœur de l’opérateur mais surtout de ses clients. Ainsi, avec des prix jusqu’à 5 fois moins chers que ceux de ses concurrents, les clients bénéficient d’un forfait national optimisé pour l’international.

Un choix cohérent en lien avec l’identité ethnique de l’opérateur qui n’oublie pas la confiance que ses clients originellement prépayés lui ont accordé en lui confiant leurs communications nationales.

Pour plus d’infos sur les tarifs, téléchargez la Brochure Tarifaire ici

Florence Yérémian est journaliste culturelle. Rédactrice auprès de Muséart, Paris Capitale, L’Oeil ou le BSC News, elle couvre l’actualité parisienne depuis plus de vingt ans. Historienne d’Art de formation (Paris Sorbonne & Harvard University), correspondante en Suisse et à Moscou, elle a progressivement étendu ses chroniques au septième art, à la musique et au monde du théâtre. Passionnée par la scène et la vie artistique, elle possède à son actif plus de 10000 articles et interviews.