Il y a quelques semaines Syma mobile lançait Syma News, son site d’actualités. Pour l’aider dans son devoir d’information, l’opérateur vient de sortir son compagnon mobile : l’appli Syma News.

Disponible sur IOS et Android, l’appli reprend l’essentiel du site : les rubriques Forfait, Prépayé, Ils parlent de Syma, Culture, Communiqués de presse et Archives. Sur l’écran d’accueil, les catégories « A la Une » et « Actualités » regroupent les derniers articles publiés. Pour gagner du temps et consulter quand ils le désirent leurs articles préférés, les utilisateurs peuvent les ajouter dans leurs favoris.

Enfin, pour recevoir en temps réel l’actualité de l’opérateur, les usagers ont la possibilité d’activer les notifications. Elles alertent ceux qui le désirent de la publication de nouveaux communiqués de presse, de news ou d’articles sur les centres d’intérêt technologiques ou culturels que l’opérateur « ethno-chic » souhaite partager avec ses lecteurs.

Pour télécharger l’appli :

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.