Syma mobile n’en finit pas d’agiter le monde de la téléphonie mobile en devenant le seul opérateur à proposer des tarifs vers l’international jusqu’à 2 fois moins chers que ceux de ses concurrents.

Dans le cadre de ses forfaits et ses offres prépayées, l’opérateur « ethno-chic » permet à ses clients d’appeler le monde sans se ruiner. En plus des appels vers les fixes et les mobiles des 100 destinations internationales incluses dans l’offre, les utilisateurs peuvent communiquer vers le pays de leur choix à des tarifs inférieurs à ceux du marché. Concernant les tarifs prépayés, là encore l’opérateur casse les prix. En prépayé classique ou grâce aux Pass Internationaux, Syma mobile propose des prix ultra-concurrentiels.

Pour éviter les mauvaises surprises et contrôler au quotidien sa consommation, les clients ont simplement à télécharger sur leur mobile l’application My Syma. Un outil pensé pour leur permettre de gérer, suivre et payer directement leur offre en quelques clics.

Pour plus d’informations sur les tarifs internationaux, il suffit de télécharger la brochure tarifaire présente dans la rubrique Forfait du site internet de l’opérateur.

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.