Longtemps considéré comme du vandalisme, le street art est devenu en quelques années un mouvement artistique contemporain à part entière. Désormais, les graffs habillent les murs de nos villes et on en redemande !

Considérés comme de véritables œuvres d’art, les graffitis donnent lieu à de nombreux rassemblements, festivals et expositions. La prochaine en date, Boulevard du Graff, se tient à Chartres à partir de demain jusqu’au 2 mai.

Au programme, une exposition en plein air d’œuvres réalisées le long du boulevard Chasles par les maîtres graffeurs Nasty, Gregos, EZK et TocToc les weekends du 11/12, 18/19 et 24/25 mars. 21 créations seront réalisées pour être vendues aux enchères courant mai.

En marge de ces performances, des projections, des tables rondes ainsi que deux expositions au prieuré Saint-Vincent seront organisées.

Pour plus d’informations sur cet évènement : cliquez ici

Image provenant de : chartres-tourisme.com

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.