Son snake et sa sonnerie ont marqué toute une génération. Le célèbre Nokia 3310 est ressuscité, et il n’a pas beaucoup changé !

Pour son grand retour, le 3310 2.0 a fait attention à sa ligne. Plus fin et léger que son prédécesseur, il est même devenu un smartphone.                                                     Crime de lèse-majesté pour les puristes ? Pas de panique. Seule la 2G est compatible sur le mobile équipé d’un navigateur Opéra mini et d’un mobile store.

Disponible en 4 coloris, rouge, bleu marine, gris et jaune, le Nokia dispose à présent d’un écran de 2,4 pouces coloré qui permet de visualiser les photos prises grâce à un appareil de 2 megapixels et surtout de jouer à un snake revisité. Pour les mélomanes, la marque finlandaise a également prévu un lecteur MP3 et une radio FM ainsi qu’une mémoire de 16Mo pour stocker ses morceaux préférés.

Et que serait le 3310 sans son autonomie prolongée ? 10 fois plus importante que l’original, elle est à présent de 22h en conversation et 31 jours en veille.

Quelle offre pour l’accompagner ? Etant donné ses fonctionnalités et l’impossibilité de télécharger les applications de messageries instantanées, le forfait Syma à 1,90€ ou un Pass national prépayé sont l’idéal pour un rapport qualité/prix parfait !

Prix de ce retour vers le passé : 49€

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.