Syma Mobile, l’opérateur alternatif 100% digital

Grâce à des innovations régulières et une écoute attentive de ses clients, Syma Mobile est parvenu à se détacher de son étiquette « Prépayée » pour devenir un opérateur mobile alternatif de choix.

Une marque digitale proche de ses clients

  • Afin de permettre une souscription simple et rapide à ses offres mobiles et satisfaire son « écosystème digital », Syma mobile a choisi d’être 100% connecté. L’opérateur a donc mis en place une expérience digitale améliorée : une navigation fluide sur son site internet ainsi qu’un parcours client simplifié et totalement responsive. L’opérateur a également développé, en complémentarité de son site, une application mobile qui permet à l’utilisateur de suivre et gérer sa consommation et souscrire aux différentes offres. Syma a également lancé la semaine dernière une nouvelle initiative de communication : Syma News. Un site qui référence toute l’actualité de l’opérateur afin de mettre en évidence la dynamique d’innovation engagée pour le client.

Des forfaits simples et sans engagement

  • Sur son site et son appli mobile, Syma propose des Pass prépayés, nationaux ou internationaux, valables 30 jours ainsi qu’une gamme de forfaits sans engagement, tous disponibles en 4G. Au fur et à mesure des mois, ces  forfaits ont progressivement été enrichis afin de satisfaire toutes les typologies de clients : jeunes et moins jeunes, utilisateurs de roaming ou encore membres de communautés ethniques. En effet, tous les forfaits comprennent bien souvent les appels et SMS illimités, des paliers de data pour les différents usages, les appels vers 100 destinations internationales ainsi que du roaming partout en Europe pour les forfaits 14,90€ et 19,90€.

Une qualité de réseau imbattable

  • Développer des offres au meilleur prix est bien entendu un facteur déterminant dans le choix du client. Mais cela ne fait pas tout. La qualité du réseau est également fondamentale. En tant que MVNO d’Orange, réseau n°1 en France, Syma mobile assure donc à l’utilisateur des prestations de qualité ainsi qu’un débit optimal en 3G ou en 4G.

Comment en profiter ?

En ligne sur www.symamobile.com, via l’appli mobile My Syma ou chez les nombreux revendeurs équipés de Syma Business Services, la solution digitale optimisée pour ses points de vente. Et contrairement à tous ses concurrents, l’opérateur ne fait pas payer sa carte SIM.

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.