Syma mobile bouscule les codes de la téléphonie mobile avec sa nouvelle campagne promotionnelle. Son objectif : susciter chez l’utilisateur mobile une prise de conscience de ses besoins réels.

Les forfaits sans engagement proposés actuellement sur le marché de la téléphonie mobile conviennent-ils aux abonnés ? Quelles sont leurs besoins quotidiens ? Comment y répondre efficacement ? Autant de questions que l’opérateur de téléphonie mobile Syma s’est posées pour arriver à l’évidence suivante : les offres actuelles ne sont pas adaptées aux consommations des usagers. Pire, bien souvent, les abonnés continuent de payer cher un forfait qui ne les contente plus par peur de souscrire chez un opérateur mal connu, qui leur proposerait pourtant un produit plus attractif. Question de confiance.

C’est pourquoi, Syma Mobile est entrée en croisade afin de gagner cette confiance si importante aux yeux des utilisateurs. Son fer de lance ? Optimiser au maximum les consommations de ses abonnés grâce à des offres mobiles très attractives, telles que ses forfaits illimités à 9,90€ et à 14,90€, et des fonctionnalités innovantes leur assurant un confort indéniable (option internationale, rechargement automatique…)

Les temps ont changé, le pouvoir d’achat des consommateurs a diminué mais leurs exigences, elles, ont grandi. Syma s’adapte donc et s’engage à proposer le meilleur au meilleur prix, car une chose est sûre : ce n’est pas parce que nous avons un petit budget que nous ne devons pas avoir de grands besoins !

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.