Optimiser les communications de ses utilisateurs et leur permettre de garder contact avec leurs proches, à moindre coût, c’est l’objectif de Syma. C’est pourquoi, à compter du mois de novembre, l’opérateur enrichit de façon considérable son offre internationale prépayée.

Le Pass International, qui incluait initialement 45 min d’appels vers les fixes de l’Algérie, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Mali, du Maroc et du Sénégal, se voit largement complété afin d’apporter à ses utilisateurs une réponse efficace et optimale à leurs besoins. Aux six destinations initialement prévues dans le Pass, s’ajoutent donc désormais les Comores, le Congo, la République Démocratique du Congo et la Tunisie. Le temps de communication est quant à lui prolongé à 50 minutes vers les mobiles mais également vers les fixes de ces dix pays. Une seule chose demeure : le prix, qui est maintenu à 10€.

En enrichissant largement son offre, Syma, opérateur « Ethno-chic », s’impose, une fois encore, comme un adversaire redoutable sur le terrain de la communication prépayée internationale.

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.