Pas besoin d’anniversaire pour offrir le meilleur à ses clients. Syma mobile se lance dans la course à la 4G avec deux nouveaux forfaits illimités !

Proposer la 4G dans ses offres mobiles n’est pas un progrès. Mais la rendre accessible, sans abonnement et sans engagement, à tous ceux qui ne pouvaient se l’offrir constitue une innovation. C’est grâce à des efforts importants et un travail quotidien que Syma est parvenu à lancer, sur le réseau n°1 en France, deux nouveaux forfaits 4G illimités 3Go et 5Go. Des offres de qualité qui assurent la rapidité et l’efficacité d’un très bon service ainsi qu’une enveloppe de communication très enrichie, à des tarifs avantageux.

Ces forfaits, valables en France métropolitaine et en Europe, peuvent être souscrits directement en ligne sur www.symamobile.com ou dans l’une des cent boutiques nouvellement équipées par Syma Business Services. La solution idéale pour tous ceux qui ne peuvent se connecter au site de l’opérateur mais qui souhaitent malgré tout obtenir leur forfait en moins de 5 minutes.

Pour découvrir toutes ses offres : www.symamobile.com

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.