AVEC LE LANCEMENT DE SON APPLI MOBILE, SYMA MOBILE MARQUE UNE NOUVELLE ETAPE DANS LE DEVELOPPEMENT DE SES PRODUITS.

L’usage de l’internet mobile s’intensifie de jour en jour et devient un outil indispensable dans la vie des français. C’est pourquoi, donner accès à son espace personnel directement sur son mobile est devenu primordial pour l’opérateur de téléphonie mobile.

Grâce à la nouvelle Appli mobile disponible gratuitement sur Google Play Store et Apple store, l’utilisateur a la liberté de gérer ses offres mobiles n’importe où, n’importe quand pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin du mois. L’appli regroupe l’intégralité de l’espace client My Syma pour répondre à tous les besoins. En seulement quelques clics, l’utilisateur suit sa consommation quotidienne, consulte et télécharge ses factures, souscrit ou change d’offre, recharge son Wallet et achète des Pass Prépayés. Et ce n’est pas tout, car My Syma permet également de gérer ses données personnelles et de télécharger sa pièce d’identité en toute sécurité.

Récapitulons les fonctionnalités principales :

– Suivi conso et gestion de l’ensemble des offres
– Téléchargement des factures mobiles
– Rechargement du Wallet pour les communications prépayées
– Achat de Pass Prépayés
– Consultation de toutes les offres mobiles Syma
– Souscription ou changement de forfait selon ses besoins

Disponible sur Google Play

Pour se connecter à l’appli, rien de plus simple : il suffit d’entrer son numéro de ligne Syma et son mot de passe d’accès à son espace My Syma.

Avec son appli, Syma mobile répond encore une fois efficacement aux besoins de ses utilisateurs, qui recherchent en permanence un accès facilité à leur communication.

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.