Une fois de plus, Syma Mobile fait la part belle à la data et double l’enveloppe internet de son Forfait haut de gamme, sans pour autant augmenter ses tarifs.

Syma mobile double la capacité de son Forfait phare

Qu’il s’agisse de ses produits Prépayés ou de ses Forfaits, le fer de lance de l’opérateur de téléphonie mobile est de recalibrer ses offres pour proposer à ses clients une réponse adaptée à leurs besoins. Ce mois-ci, c’est la capacité du Forfait Boosté 19,90€ qui s’est vue doublée pour passer à 20Go et l’enveloppe data disponible en roaming en Europe, non plus 30 jours/an mais 6 mois par an, est passée de 1Go à 5Go.

Améliorer ses services sans augmenter ses tarifs

Une augmentation considérable pour les nouveaux clients mais également pour ceux existants, qui permet à Syma Mobile de talonner les opérateurs leader du marché dans la course au meilleur Forfait. Et contrairement à ses concurrents, l’opérateur ne cherche pas à monétiser sa 4G: son offre évolue mais pas son prix qui est maintenu à 19,90€. Une réponse directe à tous ceux qui pensent que pour améliorer la qualité des services il faut augmenter ses tarifs.

Une souscription en ligne aux forfaits ou dans les boutiques agréées

Pour souscrire à ses offres, deux possibilités : en quelques clics sur le site www.symamobile.com ou dans l’une des cent boutiques nouvellement équipées par Syma Business Services. Une solution géniale qui permet à tous ceux qui le désirent de souscrire en moins de 5 minutes à tous les forfaits.

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.