Un Pass International c’est bien. Deux Pass c’est mieux. Alors trois, n’en parlons pas ! Syma mobile lance son nouveau Pass International 20€ !

Syma Mobile, l’opérateur « ethno-chic », n’a qu’un seul souhait : satisfaire le maximum de besoins. C’est pourquoi, il a décidé de renforcer sa gamme de Pass Internationaux avec un nouveau produit imbattable, le Pass 20€. Un produit complet qui inclut 100 minutes d’appels vers les fixes et mobiles de 10 destinations internationales (Algérie, Cameroun, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Mali, Maroc, Sénégal et Tunisie) et 500 Mo d’internet mobile ! Une volonté affichée de l’opérateur de proposer des solutions adaptées aux nouvelles pratiques des usagers mobiles tournées vers les moyens de communication 2.0. Ainsi, ses clients peuvent désormais rester plus facilement en contact avec leur famille via les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée ! Une avancée majeure dans le secteur international qui s’est pendant longtemps cantonné à n’accorder qu’un simple crédit d’appels.

Pour acheter ce Pass, rien de plus simple : en ligne sur www.symamobile.com ou après rechargement en envoyant par SMS INT20 au 20555 !

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.