Envie de profiter de toute la performance d’un réseau de qualité ? Syma Mobile vient de lancer son nouveau Pass internet 4 Go à seulement 20€ !

Face à l’évolution des mœurs et des modes de communication, Syma adapte ses offres mobiles, et notamment prépayées. Conscient que les usages se tournent de plus en plus vers les réseaux sociaux et les applications mobiles de messagerie instantanée, l’opérateur propose donc désormais aux côtés du Pass Internet 1 Go déjà existant, un nouveau Pass Internet 4 Go à 20€. Une offre forte face à laquelle certains opérateurs vont avoir du mal à rivaliser ! Ce Pass, valable 30 jours, permet à tous ceux qui le désirent de surfer en prépayé à des tarifs très avantageux mais aussi de compléter leur Pass National ou international, ou même leur forfait, avec un maximum de data supplémentaire. Pour aller encore plus loin, ces produits, tout comme leurs confrères internationaux, peuvent se cumuler entre eux, jusqu’à 5 fois par mois ! Une solution idéale pour ne jamais être à court d’internet mobile !

Pour souscrire un Pass internet, rien de plus simple. Il suffit juste de créditer son wallet du montant nécessaire et envoyer 5 Go au 20 555 ou directement en ligne sur www.symamobile.com.

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.