La communication ne doit plus avoir de frontières. Syma mobile l’a bien compris. C’est pourquoi, l’opérateur a décidé de donner de la voix à la communication européenne.

Depuis novembre, Syma a enrichi très largement son forfait à 14,90€, pourtant déjà illimité. A l’enveloppe initiale comprenant les appels et SMS illimités, 5 Go de data et 2 heures d’appels par jour vers 100 destinations internationales s’ajoutent désormais, 30 jours par an, l’itinérance partout en Europe, au Liechtenstein, en Norvège, en Islande et dans les DOM. Un roaming européen élargi comprenant les appels et SMS illimités ainsi que 3 Go d’internet, afin d’accompagner les utilisateurs Syma dans leur découverte du Monde. Car l’opérateur a à cœur une chose essentielle : répondre aux besoins de ses abonnés tout en leur garantissant qu’ils ne paieront pas plus que le montant du forfait qu’ils ont choisi. Une recherche perpétuelle de l’optimisation maximale des communications des usagers, qui permet à Syma de se positionner de façon unique sur un marché ultra-concurrentiel.

Partager
Passionnée de nouvelles technologies, Alix est en charge de la communication de la société de téléphonie mobile Syma mobile et rédactrice pour Syma News. Elle est le point de contact pour toute demande d’information.