Un nom chic, une recette d’interview parfois chic et un visage régulièrement aperçu aux côtés de célébrités. Nouvelle recrue de C8, Jordan De Luxe y animera dés ce lundi la matinale « Chez Jordan ». Un rendez-vous médias confessions à la manière de ce spécialiste scoops médias.

Jordan de luxe - Chez Jordan - C8 -

Sans tabou

Salaire des personnalités, relations avec leurs concurrents, santé, sexualité et autres questions qui fâchent, des sujets absolument pas tabous pour Jordan De Luxe. Un animateur qui souvent a fait le buzz avec ses faces à faces cash parfois tendus dans «L’instant de Luxe ». Un spécialiste des scoops recruté cette saison par C8 pour y réveiller quotidiennement le public « Chez Jordan ». Une émission Médias d’interview d’une durée d’environ 40 minutes. Un moment de confessions, indiscrétions et partage avec l’invité du jour issu du monde du spectacle, du cinéma, de la télévision ou même de la politique. Un tête à tête d’échanges autour des échecs, succès, valeurs et ambitions de chacun avec forcément son lot de surprises et séquences cultes. Avec pour inaugurer le concept ce lundi dés 9H15 le célèbre Gérard Depardieu, réputé lui aussi pour ne pas faire de langue de bois. Un parrain idéal actuellement à l’affiche du film « Les volets verts » adapté d’un roman de Simenon, dressant le portrait de Jules Maugin acteur phare des années 70.

Jordan de luxe - Chez Jordan - C8 -

Un passionné des Médias

Une nouvelle étape qui fait la fierté de ce grand passionné des médias dont le pseudo fait référence au célèbre burger du fast food américain. Un trentenaire originaire de Bretagne qui a trouvé dans cet univers un échappatoire à son adolescence difficile, période durant laquelle il était cible de harcèlement. Passé ensuite par l’émission « C’est quoi ce bordel » sur Europe 1 et la société de production Mistral Prod où il commencera à se faire ses premiers contacts dont celui de Geneviève de Fontenay devenue sa marraine dans le métier. Parmi ses rencontres décisives aussi le journaliste Laurent Artufel qui lui propose de rejoindre la radio parisienne Voltage au sein de la matinale « Artufel réveille Paris » dans le rôle de « Voltageman ». Avant d’être promu un peu plus tard à la tête de «Tout peut arriver » puis du « Show de luxe ». Un visage TV au costume nœud papillon noir, également passé par la chaîne câblée Non Stop People avec « L’instant de Luxe » basé comme son nouveau rendez-vous sur l’exercice de l’interview. Un programme aux extraits régulièrement partagés dans « Touche pas à mon poste », équipe qu’il a fini par rejoindre. Toujours avec ce même franc parler et cette même ambition dévorante.

Diffusion de « Chez Jordan » du lundi au vendredi 9H10 sur C8 et en simultané sur le site de téléloisirs.fr.

DROUIN ALICIA