Syma mobile soutient, pour la 1ère fois, la finale du Ladies Boxing Tour 2017 organisée le weekend du 15/16 avril par l’Association Boxing Beats d’Aubervilliers, partenaire de l’opérateur. 

Ladies Boxing 2017Chaque année, le Ladies Boxing Tour, patronnée par la Fédération Française de Boxe, s’attache à promouvoir la boxe féminine et surtout la féminisation de la discipline. Lors de cette nouvelle édition, 70 boxeuses s’affronteront sur le ring du gymnase Guy Moquet d’Aubervilliers afin de décrocher la plus haute distinction de leur catégorie. Un tournoi sportif qui, au-delà de la performance physique, met en exergue des valeurs précieuses de tolérance et d’égalité. 

L’occasion pour Syma mobile de dévoiler son partenariat avec l’Association Boxing Beats. Plus qu’un club sportif, l’association du champion Saïd Bennajem se veut une école de la vie qui transmet à ses adhérents de nombreux principes : dépassement de soi, travail, respect, détermination, tolérance et rigueur. 

En tant qu’acteur majeur du marché des communications populaires, Syma mobile s’engage auprès de partenaires qui partagent ses valeurs humaines et place les besoins du peuple au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi l’opérateur mobile est fier du partenariat développé avec l’Association Boxing Beats.

Entrée libre pour les femmes
PASS 2 jours : 5€

Gymnase Guy Moquet
rue Edouard Poisson
93300 AUBERVILLIERS

Florence Yérémian est journaliste culturelle. Rédactrice auprès de Muséart, Paris Capitale, L’Oeil ou le BSC News, elle couvre l’actualité parisienne depuis plus de vingt ans. Historienne d’Art de formation (Paris Sorbonne & Harvard University), correspondante en Suisse et à Moscou, elle a progressivement étendu ses chroniques au septième art, à la musique et au monde du théâtre. Passionnée par la scène et la vie artistique, elle possède à son actif plus de 10000 articles et interviews.