Syma mobile inclut dans son forfait phare 19,90€ sans engagement les communications depuis l’Europe, sans limitation de durée.

Les abonnés au Forfait Syma mobile 19,90€ peuvent désormais utiliser leur Forfait depuis les 28 pays de l’Union européenne toute l’année sans surcoût : appels, SMS illimités depuis et vers l’Europe et vers la France métropolitaine et les DOM TOM, et 5Go d’Internet mobile en 4G (usage décompté d’une enveloppe indépendante et spécifique de celle de 20Go comprise initialement dans l’offre). Il en va de même pour les communications reçues qui sont incluses dans le Forfait.

Syma est le 1er opérateur mobile à avoir rendu accessible le roaming en Europe 6 mois par an. Désormais, avec son absence de limitation, l’opérateur va plus loin et permet à ses utilisateurs de partir en weekend, en vacances, ou en voyage d’affaire sans se poser de questions.

Pour plus d’infos : cliquez ici

Florence Yérémian est journaliste culturelle. Rédactrice auprès de Muséart, Paris Capitale, L’Oeil ou le BSC News, elle couvre l’actualité parisienne depuis plus de vingt ans. Historienne d’Art de formation (Paris Sorbonne & Harvard University), correspondante en Suisse et à Moscou, elle a progressivement étendu ses chroniques au septième art, à la musique et au monde du théâtre. Passionnée par la scène et la vie artistique, elle possède à son actif plus de 10000 articles et interviews.