Le changement c’est maintenant avec Syma mobile

Changer pour un opérateur adapté à ses besoins

Syma Mobile, l’opérateur de téléphonie mobile alternatif fournit à ses clients différentes gammes de services et de forfaits très avantageux. En plus d’un contenu enrichi en temps de communication en France et vers l’international ainsi qu’en data, ses offres proposent le meilleur rapport qualité/prix du marché. L’idéal pour les petits budgets.

Forfait 1,90€ sans engagement : avec cette offre, les utilisateurs appellent 2h en France métropolitaine et vers les DOM TOM ainsi que 2h vers 100 destinations internationales dont les Etats-Unis, la Chine ou le Cambodge. Ils peuvent également envoyer des SMS illimités et surfer sur internet grâce aux 200Mo inclus dans le forfait.

Forfait 19,90€ sans engagement : il comprend les appels et SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM TOM, 2h d’appels par jour vers 100 destinations internationales ainsi que 20Go de data. Pour voyager sans avoir à se poser de question, l’offre inclut également les appels et SMS illimtés ainsi que 5Go en roaming en Europe 6 mois par an.

Des offres de qualité sur le réseau n°1 en France : en tant que MVNO d’Orange, Syma mobile propose ses offres exceptionnelles en 4G sur le meilleur réseau de France. L’opérateur parvient ainsi à lier la qualité à la richesse de ses forfaits.

Pour souscrire ou changer de forfait : en ligne sur www.symamobile.com, via l’appli mobile My Syma ou chez les  nombreux revendeurs agréés. Et contrairement à tous ses concurrents, l’opérateur ne fait pas payer sa carte SIM.  

Florence Yérémian est journaliste culturelle. Rédactrice auprès de Muséart, Paris Capitale, L’Oeil ou le BSC News, elle couvre l’actualité parisienne depuis plus de vingt ans. Historienne d’Art de formation (Paris Sorbonne & Harvard University), correspondante en Suisse et à Moscou, elle a progressivement étendu ses chroniques au septième art, à la musique et au monde du théâtre. Passionnée par la scène et la vie artistique, elle possède à son actif plus de 10000 articles et interviews.